L'art de (se) diriger ( le blog de Laurent Pellegrin)

L'art de (se) diriger ( le blog de Laurent Pellegrin)

Les 5 regrets

Ce sont toujours les mêmes cinq regrets que Bronnie Ware retrouve dans les confidences des mourrants qu'elle accompagne. Elle en a fait un livre qui donne envie de vivre.

 

  1. Regret n°1 : "J'aurais souhaité avoir le courage de vivre la vie que je voulais, non pas celle que les autres attendaient de moi."
  2. Regret n°2 : " J'aurais souhaité ne pas avoir autant travaillé".
  3. Regret n°3 : " J'aurais souhaité avoir le courage d'exprimer mes sentiments".
  4. Regret n°4 : " J'aurais souhaité rester en contact avec mes amis".
  5. Regret n°5 : " J'aurais souhaité m'autoriser à être plus heureux".
Source : Nouvelles Clés, avril-mai 2012.
Read more : "Les Cinq plus grand regrets des mourants", non traduit en français, Hay house, London, 10,99 GDP, http://www.hayhouse.co.uk


23/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres