L'art de (se) diriger ( le blog de Laurent Pellegrin)

L'art de (se) diriger ( le blog de Laurent Pellegrin)

Reprise light

Très pris sur le plan professionnel j'ai trop négligé ce blog. A vrai dire, j'avais atteint mon objectif de 100. 000 visites et j'ai pensé en rester là. Surtout vue l'absence de commentaires donc les seuls "incentives" du bloggueur amateur surbooké. Et que le mois d'août approche avec ces nouvelles aventures dans des pays pas forcément connectés et où les livres de management sont plus rares. Donc les sources sont un peu taries.

 

Pour reprendre commençons très légèrement avec "la vie en tweets" du magazine MensHealth trouvé dans ma salle de fitness sur quelques recommandations de bon sens :

  • Les gens qui font du sport 17 minutes par jour sont 61% moins stressés que les autres selon des charcheurs danois.
  • Le meilleur exercice au monde est celui que vous aimez faire.
  • 1kg de graisse prend 18% plus de place que 1kg de muscle.
  • Dormir 8h30 par nuit = perte de graisse mais dormir 5h30 = perte de muscle.
  • Les anti-inflammatoires naturels contenus dans l'huile d'olive ont le même mécanisme d'action sur la douleur que l'ibuprofène.
Les managers sont aussi des athlètes du quotidien non ?


25/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres