L'art de (se) diriger ( le blog de Laurent Pellegrin)

L'art de (se) diriger ( le blog de Laurent Pellegrin)

La France et ses entrepreneurs

La société nouvellement créée que je dirige a eu son premier appel de charges de l'URSAFF en avril. Deux courriers m'attendaient à mon retour de déplacement une semaine après l'échéance. 

Je m'attendais naïvement à un courrier de l'administration me félicitant pour ma prise de risque, mes projets porteurs de ressources nouvelles pour la France...

En fait, le virement automatique n'avait malheureusement pas fonctionné. J'étais donc un délinquant sommé de payer vite sans le moindre coup de fil de l'URSAFF mais directement par un avis d'huissier.

Bon courage aux entrepreneurs ! Et Bonne chance à un pays qui méprise autant les entrepreneurs.



28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres